33 rue Victoire de la Marne - 52000 CHAUMONT - Téléphone : 03 25 01 56 18
L’équipe d’opticiens de David Arnoud Opticien à Chaumont, a à cœur d’apporter à ses clients un service sur-mesure, qualitatif, en s’appuyant sur leurs besoins et leurs envies.
L’acquisition ou le remplacement de votre équipement peut être une démarche compliquée au niveau administratif. Aussi notre équipe se charge de toutes les démarches administratives auprès de votre assurance maladie et de votre mutuelle pour le paiement de l’équipement dès lors que ces dernières le permettent. De façon ce que vous n’ayez aucun frais à avancer, nous pouvons vous proposer des facilités de règlement ou de décaler le paiement de votre équipement.
David Arnoud Opticien à Chaumont vous prête à domicile pendant 8 jours, un coffret de 4 montures sélectionnées lors de votre visite en magasin.*
Offre valable pour 1€ de plus à choisir dans la sélection de montures 2ème paire présentée dans le magasin.*
Si dans les 3 mois qui suivent votre achat, vous ne vous adaptiez pas à vos verres, David Arnoud Opticien à Chaumont vous les échange gratuitement par de nouveaux, à prix équivalent.*
Il est normal que vous souhaitiez des lunettes toujours parfaites au fil du temps. David Arnoud Opticien à Chaumont assure gratuitement l’entretien complet et le nettoyage de votre équipement pendant toute sa durée de vie.*
En cas de casse dans les deux ans qui suivent votre achat, David Arnoud Opticien à Chaumont remplace votre monture et/ou vos verres à l’identique (ou par produit équivalent d’un prix inférieur ou égal) avec la même correction que sur l’équipement initial avec 70% de remise sur le prix de votre monture et/ou vos verres en vigueur au moment du remplacement, sur présentation de votre facture et de l’élément endommagé, dans la limites des pièces disponibles.*
En cas de vice de fabrication, dans les deux ans qui suivent votre achat, David Arnoud Opticien à Chaumont garantit à 100% votre équipement et David Arnoud Opticien à Chaumont remplace gratuitement votre montures et/ou vos verres à l’identique avec la même correction que sur votre équipement initial, sur présentation de votre facture et de l’élément endommagé.*
* Voir conditions au magasin